Problèmes avec payonline

Les étapes de la procédure de EPFL payonline :

  1. Saisir les données personnelles sur la page d'enregistrement et soumettre le formulaire
  2. Suit la page de payonline.epfl.ch qui confirme l'enregistrement des données; cliquer Continuer pour faire apparaitre
  3. la fenêtre pop-up de PostFinance : choisir la manière de paiement et donner ensuite les paramètres de la carte
    (si votre navigateur bloque les fenêtres pop-up le message pour "Payer" ou "Annuler" est affiché)
  4. PostFinance valide la transaction et retourne un code à payonline.epfl.ch :

En cas d'échec de paiement, veuillez contacter les responsables ci-dessous, selon l'étape où le problème est arrivé :

Veuillez fournir des détails de la transaction (numéro, date, etc.), le navigateur et système informatique utilisés, une description du problème et la copie du message d'erreur. Une copie d'écran attachée à votre message remplace les quelques 1000 mots de trop.

Notes


contact : 1234@epfl.ch